NDOKOTI n'a meme plus le droit d'ecrire ici sur camfoot. il doit aussi se retirer comme MBAMI.
pour moi MBAMI a raison de partir et je pense ke ETOO aussi doit kitter les lions. ces vieux nárrivent plus a gerer léquipe depuis la mort de FOE et le retrait de KALLA et LAUREN.certains jeunes joueurs ont leur place au sein de cette equipe, la transition est maintenant ou jamais.
SONG nous montre ces limites.
s'il est capitaine il doit venir e l'heure au entrainements et aux reunions c'est lui ki doit montrer l'exemple s'il ne peut pas il raccroche et ne se fait pas humilier. il doit laisser parler les jeunes, ceux ci doivent avoir droit a la parole et peuvent apporter du nouveau.
beaucoup oublie ke FOE etait le leader de cette equipe et song n'etait ke le capitaine. et comme FOE est mort SONG ne sait plus koi faire il a honte d'aller voir GEREMI ET ETOO ET JOB ou encore TCHATO pour les conseils il se la joue seul.TCHATO ne peut k'accepter ce ke SONG dit car lui meme il voit du noir dans son club.ETOO ne veut pas trop parler de peur k'on lui retire son poste de capitaine adjoint.GEREMI est bamileke et son poste au couloir peut etre donne a n'importe ki.
le COACH n'en parlons plus il a montre ces limites et n'arrive pas a chercher un probleme en defense. toujours les memes.
il attend k'ATEBA signe au PSG pour le call et meme il ne joue pas, K'attend t-il pour appeler ELANGA ou BENOIT ANGBWA ou DEUMI ARMAND. ou alors faire confiance a ABANDA ki est au banc depuis 2 ans.toujours les memes. il a apporte koi? RIEN, NOTHING.moi je pense ke tout e system est pourri et nous sommes entrain de chuter.
ki peut me dire ici la seule bonne chose ke le coach a fait? kel nouveau a til integre? kel compartiment a til ameliore?
pour moi MBAMI a raison de partir et je pense ke ETOO aussi doit kitter les lions. ces vieux nárrivent plus a gerer léquipe depuis la mort de FOE et le retrait de KALLA et LAUREN.certains jeunes joueurs ont leur place au sein de cette equipe, la transition est maintenant ou jamais.
SONG nous montre ces limites.
s'il est capitaine il doit venir e l'heure au entrainements et aux reunions c'est lui ki doit montrer l'exemple s'il ne peut pas il raccroche et ne se fait pas humilier. il doit laisser parler les jeunes, ceux ci doivent avoir droit a la parole et peuvent apporter du nouveau.
beaucoup oublie ke FOE etait le leader de cette equipe et song n'etait ke le capitaine. et comme FOE est mort SONG ne sait plus koi faire il a honte d'aller voir GEREMI ET ETOO ET JOB ou encore TCHATO pour les conseils il se la joue seul.TCHATO ne peut k'accepter ce ke SONG dit car lui meme il voit du noir dans son club.ETOO ne veut pas trop parler de peur k'on lui retire son poste de capitaine adjoint.GEREMI est bamileke et son poste au couloir peut etre donne a n'importe ki.
le COACH n'en parlons plus il a montre ces limites et n'arrive pas a chercher un probleme en defense. toujours les memes.
il attend k'ATEBA signe au PSG pour le call et meme il ne joue pas, K'attend t-il pour appeler ELANGA ou BENOIT ANGBWA ou DEUMI ARMAND. ou alors faire confiance a ABANDA ki est au banc depuis 2 ans.toujours les memes. il a apporte koi? RIEN, NOTHING.moi je pense ke tout e system est pourri et nous sommes entrain de chuter.
ki peut me dire ici la seule bonne chose ke le coach a fait? kel nouveau a til integre? kel compartiment a til ameliore?

