@Tous
Révulsé que je suis de voir même des journalistes prof se laisser abusés par des maquillages pour justifier l’injustifiable. Webo jouait de toute évidence sa dernière CAN et le savait, à mois qu’il ait aussi les dons de régénérescence des Milla. Et pour, il lui fallut d’abord être bon dans sa jeunesse pour laisser penser à ce genre de retour. Tandis que pour Idrissou sans talent, son siège est déjà occupé par Aboubacar. PPfffff !!!! (pas pour Aboubacar)
Si Omam et la facaf ont leur conscience pour eux, pourquoi n’avoir pas joué le match à Yaoundé ou Douala ?? Je leur rappelle que la dernière fois que ns avons joué avec ces zaïrois de l’époque en fignolant malhonnêtement, on perdit par 2 buts à 0 à Garoua.
Révulsé que je suis de voir même des journalistes prof se laisser abusés par des maquillages pour justifier l’injustifiable. Webo jouait de toute évidence sa dernière CAN et le savait, à mois qu’il ait aussi les dons de régénérescence des Milla. Et pour, il lui fallut d’abord être bon dans sa jeunesse pour laisser penser à ce genre de retour. Tandis que pour Idrissou sans talent, son siège est déjà occupé par Aboubacar. PPfffff !!!! (pas pour Aboubacar)
Si Omam et la facaf ont leur conscience pour eux, pourquoi n’avoir pas joué le match à Yaoundé ou Douala ?? Je leur rappelle que la dernière fois que ns avons joué avec ces zaïrois de l’époque en fignolant malhonnêtement, on perdit par 2 buts à 0 à Garoua.

