PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 26 septembre 2010 à 23h27
@Tous
Révulsé que je suis de voir même des journalistes prof se laisser abusés par des maquillages pour justifier l’injustifiable. Webo jouait de toute évidence sa dernière CAN et le savait, à mois qu’il ait aussi les dons de régénérescence des Milla. Et pour, il lui fallut d’abord être bon dans sa jeunesse pour laisser penser à ce genre de retour. Tandis que pour Idrissou sans talent, son siège est déjà occupé par Aboubacar. PPfffff !!!! (pas pour Aboubacar)
Si Omam et la facaf ont leur conscience pour eux, pourquoi n’avoir pas joué le match à Yaoundé ou Douala ?? Je leur rappelle que la dernière fois que ns avons joué avec ces zaïrois de l’époque en fignolant malhonnêtement, on perdit par 2 buts à 0 à Garoua.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist