PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k de Cubancity a écrit le 26 septembre 2010 à 22h24
@ hilary
tu va m evieter jusqu'ou non..nessa mourhino a voulu ns ralentir en payant un autre madrilene pour bolai avec le messi mais ce n est ke pour kelke jour...le milan c est mon club aussi mais de loin derriere le barca ils ont un autre idol a moi le genie dhino..mais bon de la a dire ke vs ns faites peur meme en ayant avale l arata tchop die mon barca est present..

@ buncol
as tu vu nos faucons ah ah im ready 4 this season it's going down...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist