@ hilary
tu va m evieter jusqu'ou non..nessa mourhino a voulu ns ralentir en payant un autre madrilene pour bolai avec le messi mais ce n est ke pour kelke jour...le milan c est mon club aussi mais de loin derriere le barca ils ont un autre idol a moi le genie dhino..mais bon de la a dire ke vs ns faites peur meme en ayant avale l arata tchop die mon barca est present..
@ buncol
as tu vu nos faucons ah ah im ready 4 this season it's going down...
tu va m evieter jusqu'ou non..nessa mourhino a voulu ns ralentir en payant un autre madrilene pour bolai avec le messi mais ce n est ke pour kelke jour...le milan c est mon club aussi mais de loin derriere le barca ils ont un autre idol a moi le genie dhino..mais bon de la a dire ke vs ns faites peur meme en ayant avale l arata tchop die mon barca est present..
@ buncol
as tu vu nos faucons ah ah im ready 4 this season it's going down...

