@ TOUS
OMAM n'a toujours pas de domicile fixe....De qui se moque-t-on? Il a ete incapable de se construire une maison ou d'acheter une maison a la Sic... Les gars, cessons aussi d'etre d'eternels assistes, il faut encore tout attendre de la fecafoot ou Minsep? Non, non et non. . Je comprends aisement la facilite avec laquelle, il s'est positionne pour etre un second-couteau..lol
OMAM n'a toujours pas de domicile fixe....De qui se moque-t-on? Il a ete incapable de se construire une maison ou d'acheter une maison a la Sic... Les gars, cessons aussi d'etre d'eternels assistes, il faut encore tout attendre de la fecafoot ou Minsep? Non, non et non. . Je comprends aisement la facilite avec laquelle, il s'est positionne pour etre un second-couteau..lol

