@Kadafi
evitons souvent de surestimer nos joueurs,Mbia n'est pas un defenseur central,il peine à ce poste en L1,c'est en Angleterre que tu le vois jouer ??
les joueurs polyvalents qui evoluent à ce poste avec reussite comme le faisait Dessailly à une époque ou Essien ces années sont des joueurs accomplis.ce qui n'est pas le cas de Mbia qui a du talent mais qui demande à etre perfectible en milieu de terrain.
le poste de defenseur central n'est pas un poste ou on peut cacher ses lacunes ,c'est une occasion ou un but à chaque fois .
iil peut depanner à ce poste face à des équipes moyennes ,mais devant de grands attaquants ,il faut un defenseur de metier .
@Buncol
qu'est-ce que c'est que cette histoire des diplomates camerounais sidéens connus à Washington DC ??loool
@El Hadj Mohamed Ndogkoti
pourquoi es-tu toujours si excité comme un enfant face à ses cadeaux de noel chaque fois que tu arrives à Paris?est-ce l'enthousiasme de rencontrer le grand coach ??
de quelle reservation tu parles?? si tu n'adresses pas ta demande ici avec un choix des mots méticuleux comme tu le fais en privé je ne reserve pas .
@Anel-k
je t'évite depuis des semaines parce que j'en avais marre de tes genies ,si ce n'est le mallorcain qui ecoeurait Nolé à flushing meadows,c'est Messi qui survolait le match.
je te previens quand-meme ,l'ac milan aura son mot à dire cette année en CL;notre attaque ne te donne pas quelques frayeurs ou alors c'est toujours assurance totale comme toujours ??
@Tous
la subjectivité des uns et la passion des autres ne donnent meme pas une moindre envie de participer au débat ici .
si je comprends bien l'indiscipline au sein des lions a commencé lors de la coupe du monde en AFS avec trois joueurs .
c'est tout simplement pathetique !
evitons souvent de surestimer nos joueurs,Mbia n'est pas un defenseur central,il peine à ce poste en L1,c'est en Angleterre que tu le vois jouer ??
les joueurs polyvalents qui evoluent à ce poste avec reussite comme le faisait Dessailly à une époque ou Essien ces années sont des joueurs accomplis.ce qui n'est pas le cas de Mbia qui a du talent mais qui demande à etre perfectible en milieu de terrain.
le poste de defenseur central n'est pas un poste ou on peut cacher ses lacunes ,c'est une occasion ou un but à chaque fois .
iil peut depanner à ce poste face à des équipes moyennes ,mais devant de grands attaquants ,il faut un defenseur de metier .
@Buncol
qu'est-ce que c'est que cette histoire des diplomates camerounais sidéens connus à Washington DC ??loool
@El Hadj Mohamed Ndogkoti
pourquoi es-tu toujours si excité comme un enfant face à ses cadeaux de noel chaque fois que tu arrives à Paris?est-ce l'enthousiasme de rencontrer le grand coach ??
de quelle reservation tu parles?? si tu n'adresses pas ta demande ici avec un choix des mots méticuleux comme tu le fais en privé je ne reserve pas .
@Anel-k
je t'évite depuis des semaines parce que j'en avais marre de tes genies ,si ce n'est le mallorcain qui ecoeurait Nolé à flushing meadows,c'est Messi qui survolait le match.
je te previens quand-meme ,l'ac milan aura son mot à dire cette année en CL;notre attaque ne te donne pas quelques frayeurs ou alors c'est toujours assurance totale comme toujours ??
@Tous
la subjectivité des uns et la passion des autres ne donnent meme pas une moindre envie de participer au débat ici .
si je comprends bien l'indiscipline au sein des lions a commencé lors de la coupe du monde en AFS avec trois joueurs .
c'est tout simplement pathetique !

