@ KKMRUN
lol..Depuis que tonton NDOGKOTI t'a estampille de sa marque:kengue, tes posts deviennent interessants...lol. Si notre jeunesse est ainsi constituee, alors, ca craint pour le continent!
lol..Depuis que tonton NDOGKOTI t'a estampille de sa marque:kengue, tes posts deviennent interessants...lol. Si notre jeunesse est ainsi constituee, alors, ca craint pour le continent!

