@ CLDM
Il faudrait bien accueillir le papa des kengues, notre cher tonton NDOGKOTI..lol. En tout cas, on l'attend de pied ferme de ce cote de l'atlantique...
Il faudrait bien accueillir le papa des kengues, notre cher tonton NDOGKOTI..lol. En tout cas, on l'attend de pied ferme de ce cote de l'atlantique...

