@tous
je lis ici et la qu'Omam a perdu aux yeux de tel. Et puis quoi? Vous lui donne a manger tout? Il est deja entre dans le club de corrompu ou qu'il est faible. N'importe qui se cassera les dents voulant apporter sa touche des le debut. On vous a dit que le Cameroun est comme vos(nos) pays ou nous residons? Vous rester derriere vos claviers et tappez des anneries.
Il faut d'abord entrer dans le cercle et apres decrypter les mecanismes de fonctionnement. Apres , il faudra agir. Bell, Mourinho ou Trapatonni ne resteraient meme pas une semaine a la tete des lions.
Omam y est entre, bientot Mboma le fera. il y aura des tonnes de compromis de part et d'autre.
Regle numero 1: Ne jamais etre hors du cercle de decision!
je lis ici et la qu'Omam a perdu aux yeux de tel. Et puis quoi? Vous lui donne a manger tout? Il est deja entre dans le club de corrompu ou qu'il est faible. N'importe qui se cassera les dents voulant apporter sa touche des le debut. On vous a dit que le Cameroun est comme vos(nos) pays ou nous residons? Vous rester derriere vos claviers et tappez des anneries.
Il faut d'abord entrer dans le cercle et apres decrypter les mecanismes de fonctionnement. Apres , il faudra agir. Bell, Mourinho ou Trapatonni ne resteraient meme pas une semaine a la tete des lions.
Omam y est entre, bientot Mboma le fera. il y aura des tonnes de compromis de part et d'autre.
Regle numero 1: Ne jamais etre hors du cercle de decision!

