JB
Retrouve le post ou je krich ke Eto' doit stay au Barça . Au contraire je me souviens bien de la période et j'étais de ceux ki disaient ke le Barça n'est pas la plantation de son grand- père et kil a déja tout fait la bas il doit tracer sa route vers ailleurs , mon truc c'est ke je ne voulais kil go en Italie mais plutot en PL .
la ou j'ai peut être parlé c'est sur le mot de feeling . Le reste c'est Pep) ki voit et ki a vu. il a vu sa chose ke son Barça devait continuer sans SEF , l'Inter a pris SEF et les aventures de SEF continuent ailleurs et basta .
Encore une fois je ne vois pas pourkoi tu insistes sur l'affaire de sanction administrative , kelkun a parlé du cas de Tchouang en 98,on peut aussi parler du cas de Mbami apres Soudan Cameroun sous Schaffer . Pleins de joueurs pour insuffisance sportive , mauvais comportement extrasportif ou tout simplement pour mavaise entente avec les coekipiers ont été écarté de la sélection au cameroun et hors du Cameroun . Kd on sort d'un zéro point au Mondial c'est mme preske obligatoire , voila Gallas en France on sait kil est meilleur ke Mexes mais on ne l'appelle plus, Ronnie était en grande forme par rapport a Kaka mais on l'a barré, Zanetti et Cambiasso avec l'Argentine alors on ne peut me pas parler . Tous ces joueurs n'ont pas appeler les avocats ke où est la condamnation du tribunal pour kon ne soit pas appelés à la nat .
Alors je ne vois pas pourkoi pour tes 3 mousquetaires il faut leur send des accusés de réception avec en tête de la fédé ou de la présidence de la républike pour leur signifier kils ne sont pas appelés .Il y a plus simple , on estime pas leur présence pas nécessaire on ne les call plus .simple et efficace.
Retrouve le post ou je krich ke Eto' doit stay au Barça . Au contraire je me souviens bien de la période et j'étais de ceux ki disaient ke le Barça n'est pas la plantation de son grand- père et kil a déja tout fait la bas il doit tracer sa route vers ailleurs , mon truc c'est ke je ne voulais kil go en Italie mais plutot en PL .
la ou j'ai peut être parlé c'est sur le mot de feeling . Le reste c'est Pep) ki voit et ki a vu. il a vu sa chose ke son Barça devait continuer sans SEF , l'Inter a pris SEF et les aventures de SEF continuent ailleurs et basta .
Encore une fois je ne vois pas pourkoi tu insistes sur l'affaire de sanction administrative , kelkun a parlé du cas de Tchouang en 98,on peut aussi parler du cas de Mbami apres Soudan Cameroun sous Schaffer . Pleins de joueurs pour insuffisance sportive , mauvais comportement extrasportif ou tout simplement pour mavaise entente avec les coekipiers ont été écarté de la sélection au cameroun et hors du Cameroun . Kd on sort d'un zéro point au Mondial c'est mme preske obligatoire , voila Gallas en France on sait kil est meilleur ke Mexes mais on ne l'appelle plus, Ronnie était en grande forme par rapport a Kaka mais on l'a barré, Zanetti et Cambiasso avec l'Argentine alors on ne peut me pas parler . Tous ces joueurs n'ont pas appeler les avocats ke où est la condamnation du tribunal pour kon ne soit pas appelés à la nat .
Alors je ne vois pas pourkoi pour tes 3 mousquetaires il faut leur send des accusés de réception avec en tête de la fédé ou de la présidence de la républike pour leur signifier kils ne sont pas appelés .Il y a plus simple , on estime pas leur présence pas nécessaire on ne les call plus .simple et efficace.

