Salut les tolieur !
Quand quelqu'un dit que Modeste n'est pas depuis un certain temps performant avec la Nat, je pense qu'il ne sait pas ce qu'il dit. A la nat aujourd'hui, tout le staff ne pense qu'à se borrrer les poches et foutre le camp (à l'istar de WS). L'ambiance ne permet pas à un joueur comme Modeste et tous les autres qui sont partis de s'exprimer. Qu'on me dise que lesjeunes n'ont pas droit à la parole dans une équipe c'est ne pas savoir le sens du mot EQUIPE. dans une équipe tout le monde doit s'exprimer et c'est les diverses opinion qui permettent de construire l'équipe.
Que c'ptain SONG fasse son méa culpa s'il ne se reporche rien dans la descente aux enfers de notre nat.
Je crois vraiment que la nat est gérée aujourd'hui comme la cuisine interne de certains dirigeants de la fédé et du minjes qui tous deux au lieu de chercher comment resoudre le pb de la nat passent tout le temps dans des coflits qui n'ont ni queue, ni tête.
Pourquoi avoir chasser un Coach comme LECHANTRE quand on sait les resultats qu'il a apportés à cette équipe.
Modeste, Laurent, Achille, Raymond, patrick,... je vous félicite pour le courage que vous avez en dénonçant les maux de notre nat.
Que les papa avec qui vous étiez et qui crois toujours être jeunes (avec leur actes de KUMBA) aient le courage d'en faire autant car nous n'avons plus besoin d'eux.
Bonne chance à toi Modeste et que d'autres suvent tes pas car je pense que si nous ne nous qualifions ni pour le mondial, ni pour la can, ce sera une bonne chose. Ceci permettra au moins à nos dirigeants d'accepter qu'il ya des pb dans l'équipe. Ceci permettra aussi de refléchire sur nos infrastructures qui nous font honte.
En tou cas chacun s'expliquera devant Dieu.
J'ai dit ma part.
Quand quelqu'un dit que Modeste n'est pas depuis un certain temps performant avec la Nat, je pense qu'il ne sait pas ce qu'il dit. A la nat aujourd'hui, tout le staff ne pense qu'à se borrrer les poches et foutre le camp (à l'istar de WS). L'ambiance ne permet pas à un joueur comme Modeste et tous les autres qui sont partis de s'exprimer. Qu'on me dise que lesjeunes n'ont pas droit à la parole dans une équipe c'est ne pas savoir le sens du mot EQUIPE. dans une équipe tout le monde doit s'exprimer et c'est les diverses opinion qui permettent de construire l'équipe.
Que c'ptain SONG fasse son méa culpa s'il ne se reporche rien dans la descente aux enfers de notre nat.
Je crois vraiment que la nat est gérée aujourd'hui comme la cuisine interne de certains dirigeants de la fédé et du minjes qui tous deux au lieu de chercher comment resoudre le pb de la nat passent tout le temps dans des coflits qui n'ont ni queue, ni tête.
Pourquoi avoir chasser un Coach comme LECHANTRE quand on sait les resultats qu'il a apportés à cette équipe.
Modeste, Laurent, Achille, Raymond, patrick,... je vous félicite pour le courage que vous avez en dénonçant les maux de notre nat.
Que les papa avec qui vous étiez et qui crois toujours être jeunes (avec leur actes de KUMBA) aient le courage d'en faire autant car nous n'avons plus besoin d'eux.
Bonne chance à toi Modeste et que d'autres suvent tes pas car je pense que si nous ne nous qualifions ni pour le mondial, ni pour la can, ce sera une bonne chose. Ceci permettra au moins à nos dirigeants d'accepter qu'il ya des pb dans l'équipe. Ceci permettra aussi de refléchire sur nos infrastructures qui nous font honte.
En tou cas chacun s'expliquera devant Dieu.
J'ai dit ma part.

