Speed (France) le 26/09/2010 Ã 09:12
Le problème avec toi, c'est que tu es dans uen logique qui frise la malhonnêteté intellectuelle.N'est-ce pas c'est toi qui dis à la fois que ces 3 joueurs ont été écarté s pour leur indiscipline par c qu'ils auraient ricané sur le banc pendant la CM,et c'est encoree toi qui évoques leur éviction par le coach?De 2 choses l'une;ou c'est une sanction administrative;dans ce cas, il faut la motiver;ou alors, c'est une sanction sportive prise par le coach;dans cas, il n'est pas obligé de la motiver.Alors, dis-moi, sur qupoi se base-t-on pour ne pas sélectionner ces joueurs, si c'était sportif puisque le staff actuel n'est pas celui qui a officié à la CM?
Donc, tu vois que c'est une sanction qui ne dépend pas du staff technique.Par conséquent, ton raisonnement ne tient pas, piuisqu'il est non seulement partisan, mais tend à trouver normal qu'on ne peut règler les conflits nés dans un groupe que par coups de règlement de compte.Cela n'avance pas les choses pour moi, mais installe plutôt les inimitiés;c'est bien ce qu'il faut éviter.
Enfin, si l'équilibre de l'équipe procède de ce qu'on doit éliminer c ertains, au lieu de leur imposer les règloes communes, c'est qu'il y a plusieurs joueurs qui ne doivent pas être dans cette sélection.
Le problème avec toi, c'est que tu es dans uen logique qui frise la malhonnêteté intellectuelle.N'est-ce pas c'est toi qui dis à la fois que ces 3 joueurs ont été écarté s pour leur indiscipline par c qu'ils auraient ricané sur le banc pendant la CM,et c'est encoree toi qui évoques leur éviction par le coach?De 2 choses l'une;ou c'est une sanction administrative;dans ce cas, il faut la motiver;ou alors, c'est une sanction sportive prise par le coach;dans cas, il n'est pas obligé de la motiver.Alors, dis-moi, sur qupoi se base-t-on pour ne pas sélectionner ces joueurs, si c'était sportif puisque le staff actuel n'est pas celui qui a officié à la CM?
Donc, tu vois que c'est une sanction qui ne dépend pas du staff technique.Par conséquent, ton raisonnement ne tient pas, piuisqu'il est non seulement partisan, mais tend à trouver normal qu'on ne peut règler les conflits nés dans un groupe que par coups de règlement de compte.Cela n'avance pas les choses pour moi, mais installe plutôt les inimitiés;c'est bien ce qu'il faut éviter.
Enfin, si l'équilibre de l'équipe procède de ce qu'on doit éliminer c ertains, au lieu de leur imposer les règloes communes, c'est qu'il y a plusieurs joueurs qui ne doivent pas être dans cette sélection.

