Speed (France) le 25/09/2010 Ã 16:26
Tu es de mauvaise foi quand il s'agit de réfléchir logiquement.Quand on ne sélectionne pas RONNY, on explique pourquoin et on parle de sa forme.Ce n'est ni le minjes ou la fecafoot qui prend la décision de ne pas le faire.Mais au CAMEROUN, on garde le munisme comme si on a quelque chose à cacher.Crois-tu que si on ne sélectionne pas ETOO, il n'y aurait rien à expliquer?Ton esprit partisan ne t'honore pas.Est-ce qu'on peut logiquement sélectionner 23 joueurs au CAMEROUN sans que SONG ou EToo y soient si on tient compte de la valeur strictement sportive?Alors, ton esprit partisan ne me permet pas de croire que je peux avoir des échanges avec toi sur ce sujet, car, ce ne sont même pas des arguments que tu avances.
Tu es de mauvaise foi quand il s'agit de réfléchir logiquement.Quand on ne sélectionne pas RONNY, on explique pourquoin et on parle de sa forme.Ce n'est ni le minjes ou la fecafoot qui prend la décision de ne pas le faire.Mais au CAMEROUN, on garde le munisme comme si on a quelque chose à cacher.Crois-tu que si on ne sélectionne pas ETOO, il n'y aurait rien à expliquer?Ton esprit partisan ne t'honore pas.Est-ce qu'on peut logiquement sélectionner 23 joueurs au CAMEROUN sans que SONG ou EToo y soient si on tient compte de la valeur strictement sportive?Alors, ton esprit partisan ne me permet pas de croire que je peux avoir des échanges avec toi sur ce sujet, car, ce ne sont même pas des arguments que tu avances.

