PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 25 septembre 2010 à 22h41
Speed (France) le 25/09/2010 à 16:26
Tu es de mauvaise foi quand il s'agit de réfléchir logiquement.Quand on ne sélectionne pas RONNY, on explique pourquoin et on parle de sa forme.Ce n'est ni le minjes ou la fecafoot qui prend la décision de ne pas le faire.Mais au CAMEROUN, on garde le munisme comme si on a quelque chose à cacher.Crois-tu que si on ne sélectionne pas ETOO, il n'y aurait rien à expliquer?Ton esprit partisan ne t'honore pas.Est-ce qu'on peut logiquement sélectionner 23 joueurs au CAMEROUN sans que SONG ou EToo y soient si on tient compte de la valeur strictement sportive?Alors, ton esprit partisan ne me permet pas de croire que je peux avoir des échanges avec toi sur ce sujet, car, ce ne sont même pas des arguments que tu avances.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist