IL FAUT ETRE DE MAUVAISE FOI pour ne pas etre d accord avec l article de ndokotti au sujet de mbami que je connais bien personnelement dans la mesure ou son depart en evoquant les problemes avec rigobert song doit nous amener a s interroger sur l esprit du capitaine et la place qu il occupe dans l equipe nationale...mais que mbami dise que son capitaine s est fache du fait des retards dans les seances au sein des lions indomptables en arguant que meme le capitaine arrive parfois en retard montre que mbami ne s est que courir apres un ballon..car non seulement song rigobert est capitaine et a ce titre n a de comptes a rendre qu a l entraineur dans ce domaine disciplinaire mais egalement des son jeune age a la coupe du monde 1994 et des annees apres nous a comble de bonheur et de joie ce que mbami n arrive pas a faire ...on le sent quand il joue chez les lions il veut donner de la voix et en meme temps se fait ridiciliser a chaque match par de petites nations africaines..l atmosphere n a rien a voir dans sa prestation o combien mediocre au sein des lions...il evolue pôurtant bien au sein du psg et il m arrive de ma demander s il n a pas signe un pacte parcellaire ou il a privilegie le club qui lui donne un bon salaire...j ai eu honte a la derniere can lors du match contre le nigeria le voyant corir en vain derriere OKOCHA comme si ce dernier etait plus jeune..honnetement le coach lui a fait beaucoup de fleurs car sa prestaion actuelle au sein des lions fait de lui un remplacent rien de plus...je pense que c est intelligent pour lui se retirer pur l intant et mener une grande reflexion pour reintegrer les LIONS INDOMPTABLES...DITES A MBAMI QU IL NOUS FAIT HONTE QUAND IL JOUE ICI POUR LES LIONS INDOMPTABLES NOUS QUI LE SUPPORTONS...QU IL FASSE SES PREUVES...RIGOBERT SONG FAIT ET FERA PARTIE DE L HISTOIRES DES GRANDS LIONS INDOMPTABLES A QUAND TON TOUR MBAMI LAISSE LE LEADERSHIP SOIT D ABORD TITULAIRE....MERCI POUR CETTE PERCHE....

