Une photo qui en dit beaucoup!!!
Aujourd'hui! aujourd'hui: (en train de ricanner face au match qualificatif contre le Maroc) ha! ha! ha! que ces marocains se mettent en rang et je vais tous les dribler!
Le Capitaine du bateau: Si tu continues avec ce genre de conneries, je te jette par dessus bord.
http://www.camer-sport.be/UserFiles/Image/Special/etoo-emanaFaceMaroc610406.jpg
Aujourd'hui! aujourd'hui: (en train de ricanner face au match qualificatif contre le Maroc) ha! ha! ha! que ces marocains se mettent en rang et je vais tous les dribler!
Le Capitaine du bateau: Si tu continues avec ce genre de conneries, je te jette par dessus bord.
http://www.camer-sport.be/UserFiles/Image/Special/etoo-emanaFaceMaroc610406.jpg

