JB
c'est koi avec votre gars ça devient mme koi , c'est la force ? On ne le sélectionne pas vs criez comme si on a barré Messi.
Un Ronnie BO a été lep à la house pour la WC et mme le nouvo sélectionneur l'a encore barré . Alors tu dis koi? On n'est pas obligé de le sélectionner comme on est pas obligé de sélectionner Geremi ou Angbwa ki sont nos seuls LD ki ne sont pas call, tu ne cries pas .
Boney P.
Il faut attraper les autres Krishman vs allez faire le Cryclub A. Song sur Facebook , il y a déjà pour LL là bas .
c'est koi avec votre gars ça devient mme koi , c'est la force ? On ne le sélectionne pas vs criez comme si on a barré Messi.
Un Ronnie BO a été lep à la house pour la WC et mme le nouvo sélectionneur l'a encore barré . Alors tu dis koi? On n'est pas obligé de le sélectionner comme on est pas obligé de sélectionner Geremi ou Angbwa ki sont nos seuls LD ki ne sont pas call, tu ne cries pas .
Boney P.
Il faut attraper les autres Krishman vs allez faire le Cryclub A. Song sur Facebook , il y a déjà pour LL là bas .

