PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 25 septembre 2010 à 15h26
JB

c'est koi avec votre gars ça devient mme koi , c'est la force ? On ne le sélectionne pas vs criez comme si on a barré Messi.
Un Ronnie BO a été lep à la house pour la WC et mme le nouvo sélectionneur l'a encore barré . Alors tu dis koi? On n'est pas obligé de le sélectionner comme on est pas obligé de sélectionner Geremi ou Angbwa ki sont nos seuls LD ki ne sont pas call, tu ne cries pas .


Boney P.

Il faut attraper les autres Krishman vs allez faire le Cryclub A. Song sur Facebook , il y a déjà pour LL là bas .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist