PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Leseul Leseul de Cagliari a écrit le 25 septembre 2010 à 12h53
JOHN BARRICK (France) le 24/09/2010 à 23:33

Comment peux-tu reclamer la presence des joueurs fauteux de trouble dans une equipe qui cagne ?
Peut importe les raisons officielles de leur non selection, on sait tous que ces joueurs aigris et jaloux d'Eto'o, se sont moqués de tous les Camers en Afrique Du Sud. C'est toi saluais
les bonnes prestations des joueurs comme d'Enoh ou de Chedjou en lieu et place de ce irrespecteux de A.Song. Des Prestations qui se sont confirmées durant les 2 derniers matchs des Lions.
Tu es assez intelligent pour savoir que la discipline est la cle du succes. Alors je me demande bien si les gens qui te traitent de corrompu sur ce site, n,ont pas raison. c,est triste.

Les lions jouent bien et on ne change pas une equipe qui gange.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist