JOHN BARRICK (France) le 24/09/2010 Ã 23:33
Comment peux-tu reclamer la presence des joueurs fauteux de trouble dans une equipe qui cagne ?
Peut importe les raisons officielles de leur non selection, on sait tous que ces joueurs aigris et jaloux d'Eto'o, se sont moqués de tous les Camers en Afrique Du Sud. C'est toi saluais
les bonnes prestations des joueurs comme d'Enoh ou de Chedjou en lieu et place de ce irrespecteux de A.Song. Des Prestations qui se sont confirmées durant les 2 derniers matchs des Lions.
Tu es assez intelligent pour savoir que la discipline est la cle du succes. Alors je me demande bien si les gens qui te traitent de corrompu sur ce site, n,ont pas raison. c,est triste.
Les lions jouent bien et on ne change pas une equipe qui gange.
Comment peux-tu reclamer la presence des joueurs fauteux de trouble dans une equipe qui cagne ?
Peut importe les raisons officielles de leur non selection, on sait tous que ces joueurs aigris et jaloux d'Eto'o, se sont moqués de tous les Camers en Afrique Du Sud. C'est toi saluais
les bonnes prestations des joueurs comme d'Enoh ou de Chedjou en lieu et place de ce irrespecteux de A.Song. Des Prestations qui se sont confirmées durant les 2 derniers matchs des Lions.
Tu es assez intelligent pour savoir que la discipline est la cle du succes. Alors je me demande bien si les gens qui te traitent de corrompu sur ce site, n,ont pas raison. c,est triste.
Les lions jouent bien et on ne change pas une equipe qui gange.

