PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kadafi Kadafi a écrit le 25 septembre 2010 à 10h47
@Shabazz (France) le 25/09/2010 à 11:30

Boss, c est vrai que Bikey n a pas ete trop rassurant a ses dernieres sorties avec les lions, mais dans son club actuellement il est parmi les meilleurs joueurs et ils sont en route pour remonter en premier league l annee prochaine, n oublions pas aussi qu il etait le pillier en defense avec RS4 qui nous ont aide a atteindre la finale de la can08 (je sais en 1/2 finale il a pete les plombs...mais bon Zizou aussi...:). Il a juste besoin de reprendre confiance et aligne les matchs avec les lions et je pense qu il pourra ramene sa forme de club en equipe nationale.

Et finalement, Bassong ne joue pas actuellement, il est 4 ou 5 eme choix dans son club actuellement, il y a King, Gallas, Dawson,Kabul devant lui.....il a joue 90 mins recemment avec Tottenham apres avoir "banquette" les 5 derniers matchs......au fait ils ont perdu ce match 4-1.....il a meme offert un penatly a Arsenal ce jour.....mais qui etait un peu injuste envers lui.....mais bon.

Pour Ndjeng, je crois que tu as raison, au jour d aujourdh ui, je crois que c est sa derniere chance de nous donner vraiment ce qu il a comme jeu.......c est pour cela que j ai pense a mettre Mbia a droite et voir comment ces deux peuvent apporter qq chose de ce cote droit qui est inexistant actuellement pour nous.......
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist