PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 25 septembre 2010 à 10h30
@Kadafi le 25/09/2010 à 11:20

Bro si je suis totalement d'accord avec toi sur le milieu de terrain avec la paire CHEDJOU/ENOH....je préfère une défense avec Nkoulou et Mbia....BIKEY c'est la garantie des sueurs froides...car je me souviens que contre la Pologne..il nous a sorti une transversale décisive pour l'adversaire...et il est coutumier du fait ce Mr...en plus il semblait avoir une surcharge pondérale..je ne sais pas s'il les a déjà perdu.
Il faut que NDJENG sache que c'est le moment ou jamais de s'imposer dans ce secteur qui fait défaut au Cameroun...pour l'instant, il ne l'a pas encore saisi
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist