PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kadafi Kadafi a écrit le 25 septembre 2010 à 10h20
Bikey doit commencer ce match devant Bassong, le premier aligne des bonnes perfomances avec son club en D2 Burnley depuis au moins un mois et le dernier a joue a peine 90 mins pendant la meme periode.....la logique voudrait que les joueurs qui jouent tous les w/e en club aient priorite sur ceux qui passent leur temps au banc, il est temps que l on ramene Bassong au banc, la paire Nkoulou/Bikey doit etre reconduite et Mbia doit prendre le cote droit pour le moment.

Au milieu, il est grand temps que l on puisse voir Chedjou et Eyong evolues pendant tout un match, encore une fois ce serait curieux de laisser Eyong qui aligne des bonnes performances avec l Ajax et mettre l autre de Lyon la....

Je crois que pour les autres postes on devrait reconduire le memes.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist