Bikey doit commencer ce match devant Bassong, le premier aligne des bonnes perfomances avec son club en D2 Burnley depuis au moins un mois et le dernier a joue a peine 90 mins pendant la meme periode.....la logique voudrait que les joueurs qui jouent tous les w/e en club aient priorite sur ceux qui passent leur temps au banc, il est temps que l on ramene Bassong au banc, la paire Nkoulou/Bikey doit etre reconduite et Mbia doit prendre le cote droit pour le moment.
Au milieu, il est grand temps que l on puisse voir Chedjou et Eyong evolues pendant tout un match, encore une fois ce serait curieux de laisser Eyong qui aligne des bonnes performances avec l Ajax et mettre l autre de Lyon la....
Je crois que pour les autres postes on devrait reconduire le memes.
Au milieu, il est grand temps que l on puisse voir Chedjou et Eyong evolues pendant tout un match, encore une fois ce serait curieux de laisser Eyong qui aligne des bonnes performances avec l Ajax et mettre l autre de Lyon la....
Je crois que pour les autres postes on devrait reconduire le memes.

