@ NDOKOTI!
"Nous" dans ton article est mis pour qui? faudrait mieux ecrire "je". Je ne crois pas que meme seulement les 1/10 des camerounais(supporteters) des Lions partagent ton avis. Pour une fois tu fais une analys tres fausse! Je deplore pour ma part le comportement de SONG dont le rendement n'est nullement meilleur a celui de Mbami. Je regrette son depart mais lui donne entierement raison.
"Nous" dans ton article est mis pour qui? faudrait mieux ecrire "je". Je ne crois pas que meme seulement les 1/10 des camerounais(supporteters) des Lions partagent ton avis. Pour une fois tu fais une analys tres fausse! Je deplore pour ma part le comportement de SONG dont le rendement n'est nullement meilleur a celui de Mbami. Je regrette son depart mais lui donne entierement raison.

