Unefille237 I luv x maleya le 24/09/2010 Ã 21:51
@COOL ... (PARIS , France) le 23/09/2010 Ã 23:42
que c'est agréable d'echanger des discussions avec des gens bien éduqués, je te remercie de ta politesse
c'est très rare de voir des gens bien éduqués sur ce forum.
tu te prends pour qui? c'est toi qui distribue les bons points sur ce forum?
@COOL ... (PARIS , France) le 23/09/2010 Ã 23:42
que c'est agréable d'echanger des discussions avec des gens bien éduqués, je te remercie de ta politesse
c'est très rare de voir des gens bien éduqués sur ce forum.
tu te prends pour qui? c'est toi qui distribue les bons points sur ce forum?

