Martino (Watchung , Etats-Unis) le 24/09/2010 Ã 21:51
Tu sors d'où? nous savons qu'il n'existe qu'un seul et vrai Martino ici celui de Garoua. toi t'es un vendu. un usurpateur de psuedo va. qui t'a payé pour parlé au nom d' ETO'O et de Song idiot.
Tu sors d'où? nous savons qu'il n'existe qu'un seul et vrai Martino ici celui de Garoua. toi t'es un vendu. un usurpateur de psuedo va. qui t'a payé pour parlé au nom d' ETO'O et de Song idiot.

