Je pensais qu omam aurait des coyones helas le systeme est + fort; donc on continue la sorcellerie continue
pas de Asong le pilier du milieu du terrain;on nous sort un gardien qui n a meme pas de club mayebi ;kameni au moins etait sans club mais avait prouve aux JO;
on n a toujours pas lato droit ;binya trop limite;ndjeng limite bref c est la pagaille qui continue et c est juste a la veille du mondial 2014 qu on va commencer a chercher un lato droit et un ailier ;notre equipe penche a gauche;le cote droit est inexistant;on continue a trainer les Makoun c est vrai que c est le grand pote de ;mais bon voyez vous les Lics gagner contre un vraie equipe avec ce spectateur au terrain;bref la sorcellerie continue;Clemente a deja compris le systeme je suis sur il doit reporter les matchs du championnat espagnol quelque part et il viendra seulemt pour prendre un peu de soleil et visiter les animaux au parc de waza d`ailleurs le match a ete delocalise tout proche;un autre intermittent en mal d`exotisme;l equipe doit se contruire autour de SeF- Asong-Mbia- Ndy ;kameni a toujours sa place
pas de Asong le pilier du milieu du terrain;on nous sort un gardien qui n a meme pas de club mayebi ;kameni au moins etait sans club mais avait prouve aux JO;
on n a toujours pas lato droit ;binya trop limite;ndjeng limite bref c est la pagaille qui continue et c est juste a la veille du mondial 2014 qu on va commencer a chercher un lato droit et un ailier ;notre equipe penche a gauche;le cote droit est inexistant;on continue a trainer les Makoun c est vrai que c est le grand pote de ;mais bon voyez vous les Lics gagner contre un vraie equipe avec ce spectateur au terrain;bref la sorcellerie continue;Clemente a deja compris le systeme je suis sur il doit reporter les matchs du championnat espagnol quelque part et il viendra seulemt pour prendre un peu de soleil et visiter les animaux au parc de waza d`ailleurs le match a ete delocalise tout proche;un autre intermittent en mal d`exotisme;l equipe doit se contruire autour de SeF- Asong-Mbia- Ndy ;kameni a toujours sa place

