PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Unefille237 I luv x maleya Unefille237 I luv x maleya a écrit le 24 septembre 2010 à 20h51
weshhhhhhhhhhh le toli!!

@...... (France) le 24/09/2010 à 01:11

j'ai adorée ton texte 10/10 continue comme ça.


@COOL ... (PARIS , France) le 23/09/2010 à 23:42

que c'est agréable d'echanger des discussions avec des gens bien éduqués, je te remercie de ta politesse
c'est très rare de voir des gens bien éduqués sur ce forum.


bref!

"Je reconnais qu’il est difficile et dans une moindre mesure, à la majorité de nos sœurs africaines d’abandonner ce qu’elles considèrent comme les attributs de séduction et d’affirmation de leur personnalité. Je ne saurai comparer mon costume cravate emprunté à (l’Autre) mais sans transformation de ma personne, alors que l’utilisation des produits éclaircissant la peau, les cheveux défrisés, mèches, rallonges, perruques et autres attributs qui font de ma sœur africaine une (Autre), celle qui ne me renvoie pas ou plus l’image et le charme des cheveux crépus nous rappelant les têtes grisonnantes de nos grand mères. Elle a eu la faiblesse de choisir les standards politiquement corrects qui répondent au diktat du regard de l’homme."

Sache que les femmes noires qui portent des tissages défrisent les cheveux ne font pas d'elle une anticulture black ou aliéné, "les coupes afros drek looks ne te rend pas black pro".Il y a des femmes noires qui ont des coupes afro sur la tête sont avec des leucos pareil pour les mecs avec les looks (tous des traitres!!!!) ces gens là ne savent pas la signification de ce symbol coupe afro drek loks "black love black culture" l'amour pour sa race...


"De nombreux siècles témoignent de la rencontre des civilisations sans sonner le glas d’une race humaine. Hitler n’a pas survécu à sa folie meurtrière et seule une planète mondialisée sera aryenne."

Il faut arrêter avec votre discours de démagogue sur la fierté de la race comparable à hitler c'est ridicule! Nous vivons dans un monde avec des différences et c'est cela qui fait la fierté de l'humanité. comme l a dit mon autre @ngamessira il y a un système qui veut notre propre disparition depuis des siècles, donc hors de question d'embrasser mon ennemi.

selon toi pourquoi la chine est le 2ième pays le plus puissant au monde?
en tous cas c'est pas grace à l'universalisme métissophilie des noirs inférieurs ...

bon week and !

@tous

la liste des 23 no comment ! toujours pas mon chouchou alex6
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist