@ JB
Fc ingolstadt est une equipe qui vient de monter en D2 cette saison c'est une equipe qui joue dpuis bien longtemps en D3 ...Matip a le niveau de D3 Allemande ...pour toi c'est sufisant pour integre les Lions ????
Fc ingolstadt est une equipe qui vient de monter en D2 cette saison c'est une equipe qui joue dpuis bien longtemps en D3 ...Matip a le niveau de D3 Allemande ...pour toi c'est sufisant pour integre les Lions ????

