Kemit_Deutschland (Allemagne) le 24/09/2010 Ã 17:38
Alors, comme tu n'es pas un plaisantin, pourquoi l'ont-ils fait signés'il n'avait pas de niveau?
Alors, comme tu n'es pas un plaisantin, pourquoi l'ont-ils fait signés'il n'avait pas de niveau?

