@ Ndokoti
ce ke tu as decris est la forme de Mbami ds le Lions et a PSG; oui c'est tres normal qu'il joue mieux au PSG car l'ambiance y est differente;
alors tu as skipe les pbs de fond que ce talentueux joueur a decrit, c'est a dire une mauvaise gestion administrative, une mauvaise gestion des ressources humaines,..bref des conditions sans lesquelles aucune equipe sportive ne peut evoluer; s'il y'a des gens qui aiment evoluer ds les intrigues, le desordre comme Song,..alors comprenez aussi que Kalla, Mboma, Etame, Mbami,...et demain Etoo ne peuvent pas continuer dans ce genre de climat malsain a leur eclosion aussi.
voila mon frere Ndokoti je suis d'accord que tu sois entrain de critiquer les performances de Mbami ds les Lions ces derniers temps,..mais n'oublie pas que ce jeune a fait une excellente coupe des confe (l'organisation etait sans reproche car Bidoung voulait se rattrapper de la mauvaise gestion de la coupe du monde), mettez ces gars ds les conditions qu'ils ont ds leur club a 60% ils vous feront des miracles; et je crois que ces desistements de ces bons joueurs vont faire reveiller certains soit disant dirigeants de notre equipe nationale. c'est vraiment triste ce qui nous arrive.
apres avoir perdu l'opposition sur le plan politique, le B747 de Camair, Marco,...nous voila entrain de perdre les Lions.
ou va le Cameroon? could u tell me, bro?
ce ke tu as decris est la forme de Mbami ds le Lions et a PSG; oui c'est tres normal qu'il joue mieux au PSG car l'ambiance y est differente;
alors tu as skipe les pbs de fond que ce talentueux joueur a decrit, c'est a dire une mauvaise gestion administrative, une mauvaise gestion des ressources humaines,..bref des conditions sans lesquelles aucune equipe sportive ne peut evoluer; s'il y'a des gens qui aiment evoluer ds les intrigues, le desordre comme Song,..alors comprenez aussi que Kalla, Mboma, Etame, Mbami,...et demain Etoo ne peuvent pas continuer dans ce genre de climat malsain a leur eclosion aussi.
voila mon frere Ndokoti je suis d'accord que tu sois entrain de critiquer les performances de Mbami ds les Lions ces derniers temps,..mais n'oublie pas que ce jeune a fait une excellente coupe des confe (l'organisation etait sans reproche car Bidoung voulait se rattrapper de la mauvaise gestion de la coupe du monde), mettez ces gars ds les conditions qu'ils ont ds leur club a 60% ils vous feront des miracles; et je crois que ces desistements de ces bons joueurs vont faire reveiller certains soit disant dirigeants de notre equipe nationale. c'est vraiment triste ce qui nous arrive.
apres avoir perdu l'opposition sur le plan politique, le B747 de Camair, Marco,...nous voila entrain de perdre les Lions.
ou va le Cameroon? could u tell me, bro?

