Billy
Toi mme tu sais kd on fait le putsch il faut réussir. A part chez les ivos je n'ai jamais vu ou le putschiste echoueur vient apres inta ds le gomna , d'ailleurs mme esk c'est fini la bas ? avec les elections un kelkun va finir un autre .
Donc kd les putschistes sont montés a l'assaut sils réussissaient c'est le tutti capo de les capi de Milano ki devait sauter , malchance pour eux ke un avait sa kalach ki etait tordu ke a droite et l'autre son seul plan c'etait de game avec le tonton .
Toi mme tu as vu le 6 Nov 84, kd les mallams ont loss le coup ça a été le sans pitié derrière sauf un ki a reussi a poum au Burkina .Apres il ne faut pas krich , ils ont eu leur chance , ils n'ont pas exploité. Mainan c'est boleh . Le putschiste connait le riske de son métier S'il reussit il n'y a pas la 2eme chance pour le putsché mais kd il loss il know kil n'y a pas la 2eme chance aussi pour lui.
Toi mme tu sais kd on fait le putsch il faut réussir. A part chez les ivos je n'ai jamais vu ou le putschiste echoueur vient apres inta ds le gomna , d'ailleurs mme esk c'est fini la bas ? avec les elections un kelkun va finir un autre .
Donc kd les putschistes sont montés a l'assaut sils réussissaient c'est le tutti capo de les capi de Milano ki devait sauter , malchance pour eux ke un avait sa kalach ki etait tordu ke a droite et l'autre son seul plan c'etait de game avec le tonton .
Toi mme tu as vu le 6 Nov 84, kd les mallams ont loss le coup ça a été le sans pitié derrière sauf un ki a reussi a poum au Burkina .Apres il ne faut pas krich , ils ont eu leur chance , ils n'ont pas exploité. Mainan c'est boleh . Le putschiste connait le riske de son métier S'il reussit il n'y a pas la 2eme chance pour le putsché mais kd il loss il know kil n'y a pas la 2eme chance aussi pour lui.

