PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 24 septembre 2010 à 16h29
Billy

Toi mme tu sais kd on fait le putsch il faut réussir. A part chez les ivos je n'ai jamais vu ou le putschiste echoueur vient apres inta ds le gomna , d'ailleurs mme esk c'est fini la bas ? avec les elections un kelkun va finir un autre .
Donc kd les putschistes sont montés a l'assaut sils réussissaient c'est le tutti capo de les capi de Milano ki devait sauter , malchance pour eux ke un avait sa kalach ki etait tordu ke a droite et l'autre son seul plan c'etait de game avec le tonton .
Toi mme tu as vu le 6 Nov 84, kd les mallams ont loss le coup ça a été le sans pitié derrière sauf un ki a reussi a poum au Burkina .Apres il ne faut pas krich , ils ont eu leur chance , ils n'ont pas exploité. Mainan c'est boleh . Le putschiste connait le riske de son métier S'il reussit il n'y a pas la 2eme chance pour le putsché mais kd il loss il know kil n'y a pas la 2eme chance aussi pour lui.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist