Samuel a écrit le 12 novembre 2004 à 2h55 Malheureusement eric (france) tu n'est pas venu faire connaisance avec moi frere ou soeur du cameroun . Merci Lambert pour avoir fait connaissance avec moi frere ou soeur de la côte d'ivoire. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...