Je wanda sur la selection de Songoo fils et MAYEBI
Visiblement Mr Clemente et Omam Biyick n'ont pas suivi mon conseil. J'ai dit ici qu'on avait plu sbesoin de demander des preuves aux gens, suffisait de prendre des abonnements canal+ sport et internet pour suivre les matchs.
Peuvent il snou sdire où il sont vu joué Songoo fils et Mayebi? Un joueur en manque de compétition est certainement à court de forme aussi talentueux soit il.
Tu prends un "Messi" ou "CR7" qui n'a pas joué depuis une longue periode. Il ne va pas faire de miracle. La condition physique est le pre-requis indispensable et non negociable pour un sportif de haut niveau quelqu'en soit le sport.
Que fait on avec des joueurs à court de compet? deja que notre charnière centrale est une paire de bencheur officielle.
Meme Mbia depuis son retour n'a disputé qu'un seul match.
En gros, voici les equivalences de la Nat
Titus en Nat ==> Bencheur en club
Remplacant en Nat ==> Sans club
Où va t-on?
Visiblement, nos chers entraineurs n'ont tjrs ps vu que notre coté droit est u npeu poussif. On a doit absolument tester quelqu'un d'autre que BINYA en lato c'est evident. ET DJENG c'est pas trop ca. Moi j'aurais pris le meilleur lato droit du championnat et le meilleur ailier droit du championnat. Afin de tester des choses. Reconduire trois fois de suite les mme convoqués revient à dire qu'on a deja trouvé l'equipe de croisière hors on est encore en recherche. cette equipe est largement peaufinable, c'est maintenant qu'il faut faire la revue des joueurs, des systemes et tout le tralala.
On est pas obliger d'evoluer tjrs en 4.4.2 en losange. Il faut tester le 3.5.2 pour regler notre pb de vrai lato droit.
Je ne vois pas pourquoi on a pris clemente s'il est pas capable de mettre un peu sa touche dans la liste de songoo.
Visiblement Mr Clemente et Omam Biyick n'ont pas suivi mon conseil. J'ai dit ici qu'on avait plu sbesoin de demander des preuves aux gens, suffisait de prendre des abonnements canal+ sport et internet pour suivre les matchs.
Peuvent il snou sdire où il sont vu joué Songoo fils et Mayebi? Un joueur en manque de compétition est certainement à court de forme aussi talentueux soit il.
Tu prends un "Messi" ou "CR7" qui n'a pas joué depuis une longue periode. Il ne va pas faire de miracle. La condition physique est le pre-requis indispensable et non negociable pour un sportif de haut niveau quelqu'en soit le sport.
Que fait on avec des joueurs à court de compet? deja que notre charnière centrale est une paire de bencheur officielle.
Meme Mbia depuis son retour n'a disputé qu'un seul match.
En gros, voici les equivalences de la Nat
Titus en Nat ==> Bencheur en club
Remplacant en Nat ==> Sans club
Où va t-on?
Visiblement, nos chers entraineurs n'ont tjrs ps vu que notre coté droit est u npeu poussif. On a doit absolument tester quelqu'un d'autre que BINYA en lato c'est evident. ET DJENG c'est pas trop ca. Moi j'aurais pris le meilleur lato droit du championnat et le meilleur ailier droit du championnat. Afin de tester des choses. Reconduire trois fois de suite les mme convoqués revient à dire qu'on a deja trouvé l'equipe de croisière hors on est encore en recherche. cette equipe est largement peaufinable, c'est maintenant qu'il faut faire la revue des joueurs, des systemes et tout le tralala.
On est pas obliger d'evoluer tjrs en 4.4.2 en losange. Il faut tester le 3.5.2 pour regler notre pb de vrai lato droit.
Je ne vois pas pourquoi on a pris clemente s'il est pas capable de mettre un peu sa touche dans la liste de songoo.

