Le probleme au sein des lions se situe au niveau de la transition des generations. sincerement l'epopee des SONG, GEREMI, METTOMO, TCHATO est revolue. ce n'est pas seulement SONG le probleme. C'est tous les VIEUX-JEUNES la qui ne veulent pas partir avec leur LOURDS-PIEDS DE PAPA J'AI GRANDI. Et dans la logique des faits, il nous est impossible de nous qualifier pour la coupe du monde. Prions seulement que nous soyons la pour la CAN 2006. Apres schaffer, il faudrait vraiment un entraineur qui fasse le menage, mais je souhaite que nous donnions la transition du coaching des lions a un entraineur local (juste pour un peu de temps), qui comprends les problemes au sein des lions. si nous prenons un autre entraineur expatrie, aussi bon qu'il soit, il reprendra les memes, a savoir SONG, METTOMO, GEREMI ETC ETC.
ALLEZ LES LIONS!!!
ALLEZ LES LIONS!!!

