yeuch voila mainant mon ami billy est devenu fou a cause de la liste des lions,je l'ai vu en route il ne faisait que dire que pourquoi ,pourquoi.pourtant je lui avait bien tell de retirer son coeur sur ca. Donc nyame la est meme que remplacant a astres?il ne peut pas quitter aller etre titulaire a planete? cest un vrai mboutman.ca fait 2 fois kon le call avec le statut de international la il peut se trouver un club pour jouer titus.cest kel image pour le titulaire de astres? pendant ke lui il est titus il se blesse,l'autre est au banc il sait que il va go jouer avec les lions.Héé iya si Feu Ahidjo voyait comment ses freres ne peuvent pas gerer une federation quand lui il a geré un pays.
mais javais ya que Songoo fils la avait signe en greece dans un club de premiere division non!! pourkoi on dit ici kil est nano boko de club?
mais javais ya que Songoo fils la avait signe en greece dans un club de premiere division non!! pourkoi on dit ici kil est nano boko de club?

