Sois clemente n'a pas encore pris fonction soit il a simplement reconduit la liste de ses adjoints. au fait connait il vraiment nos footballeurs? cette liste porte elle la griffe de Clemente? attendons de voir le groupe évoluer avant de faire le moindre commentaire. même s'il est vrai qu'une victoire sans manière ne sera pas pour nous mettre dans l'euphorie.

