@ Pacificateur
SEFa dit qu'il n'a donne ces sous ni a ni pour la Fecafoot, mais plutot a ses coequipiers par l'intermediaire de Geremi Ndjitap (le Tresorier) comme recompense pour les matches gagnes contre le Gabon et le Maroc. Il n'a pas pu s'empecher de preciser que les joueurs se sont tous empresses d'emarger
SEFa dit qu'il n'a donne ces sous ni a ni pour la Fecafoot, mais plutot a ses coequipiers par l'intermediaire de Geremi Ndjitap (le Tresorier) comme recompense pour les matches gagnes contre le Gabon et le Maroc. Il n'a pas pu s'empecher de preciser que les joueurs se sont tous empresses d'emarger

