A Tous
Soyons francs envers nous meme et nos compatriotes.
L'ambiance actuelle dans notre equipe nationale ne permet pas la progression et la reussite d'un joueur.
Moi j'aime le Cameroun, mais je ne peux plus y vivre a cause de l'etat actuel de delabrement.
Pourquoi vous demande a un homme de se succider pour la nat. qui ne vas nul part.
L'ambiance est deprimente a la nat et tres frustrante.
Perdre les match c'est une chose, mais rentrer completement deprime dans son club a cause de l'ambiance pourri c'est une autre chose.
Quand deux amis comme EToo et Song , qui venaient cherher des femmes a Ngangue , New-Bell, ne se parle plus. Alors le malaise est grave.Personne n'est jaloux de Song ou Schaffer, mais c'est deux la sont devenus serieusement nuisibles au groupe.
Il ya un serieux probleme de leadership a tous les niveaux.
Au niveau du gouvernment, Un president totalement absent dans tous les domaines.
La fecafoot et le ministere sont perdus dans une guerre unitile.
Au sein de l'equipe schaffer et Song seme la pagaile et du bordelle.
Resultat les joueurs courent sur le terrain, chacun vers sa direction.de temps a autre un joueur utilise son talent et marque un but et on gagne. le jour que personne n'est inspire , pas de but, on perd.
Modeste ne va pas quand meme rester en prison dans l'equipe. S'il part les fans l'insultent, s'il reste Song et Schaffer l'abus, l'interdit de s'exprimer. Les joueurs sont quand meme des etres humains. Il faut les respecter et les traiter humainement.
L'equipe Nationale a montre Mbami et Laurens a la face du monde. Mais ces joueurs ont aussi donner a l'equipe natioanle. Il ya donc egalite.
Paul Biya que Le cameroun a rendu Milliardaire, il a fait quoi pour le pays.Nous continuons a paye ses long sejour en suisse.
beaucoup d'entre nous ont utilisez le nom du cameroun sans rien donner en retour a ce pays, alors calmez -vous donc.
A Ekargator
Je suis comptant pour toi que tu parles deja comme un homme normale
A plus.
Soyons francs envers nous meme et nos compatriotes.
L'ambiance actuelle dans notre equipe nationale ne permet pas la progression et la reussite d'un joueur.
Moi j'aime le Cameroun, mais je ne peux plus y vivre a cause de l'etat actuel de delabrement.
Pourquoi vous demande a un homme de se succider pour la nat. qui ne vas nul part.
L'ambiance est deprimente a la nat et tres frustrante.
Perdre les match c'est une chose, mais rentrer completement deprime dans son club a cause de l'ambiance pourri c'est une autre chose.
Quand deux amis comme EToo et Song , qui venaient cherher des femmes a Ngangue , New-Bell, ne se parle plus. Alors le malaise est grave.Personne n'est jaloux de Song ou Schaffer, mais c'est deux la sont devenus serieusement nuisibles au groupe.
Il ya un serieux probleme de leadership a tous les niveaux.
Au niveau du gouvernment, Un president totalement absent dans tous les domaines.
La fecafoot et le ministere sont perdus dans une guerre unitile.
Au sein de l'equipe schaffer et Song seme la pagaile et du bordelle.
Resultat les joueurs courent sur le terrain, chacun vers sa direction.de temps a autre un joueur utilise son talent et marque un but et on gagne. le jour que personne n'est inspire , pas de but, on perd.
Modeste ne va pas quand meme rester en prison dans l'equipe. S'il part les fans l'insultent, s'il reste Song et Schaffer l'abus, l'interdit de s'exprimer. Les joueurs sont quand meme des etres humains. Il faut les respecter et les traiter humainement.
L'equipe Nationale a montre Mbami et Laurens a la face du monde. Mais ces joueurs ont aussi donner a l'equipe natioanle. Il ya donc egalite.
Paul Biya que Le cameroun a rendu Milliardaire, il a fait quoi pour le pays.Nous continuons a paye ses long sejour en suisse.
beaucoup d'entre nous ont utilisez le nom du cameroun sans rien donner en retour a ce pays, alors calmez -vous donc.
A Ekargator
Je suis comptant pour toi que tu parles deja comme un homme normale
A plus.

