BONNE NUIT
...... (France) le 24/09/2010 Ã 01:11
Je trouve ta réflexion intéressante à plus d’un titre et je me réjouis de l’avoir suscité.
Je ne vais pas refaire l’histoire de l’humanité comme tu t’y es aventuré, c’est pourquoi je vais retenir ta conclusion en espérant qu’elle exprime ton état d’esprit :
Je te cite : ‘‘ … Et en moins d'être magicien tu ne peux coexister avec la civilisation et la barbarie en même temps car que tu l'admette ou non le contexte dans lequel nous vivons est un contexte barbare ou les plus forts bouffent les plus faibles...Et le plus faible c toi avec ta couleur de peau. ’’
Mon texte est une analyse universaliste et contemporaine qui s’affranchit de ta vision anthropologique limitée aux segments de l’histoire.
Un psychopathe a sa propre vision du bien et du mal, pouvant donner lieu à une multitude de manifestations singulières asociales, antisociales délictueuses ou criminelles à divers degrés.
Lequel de nous deux présente les symptômes de cette maladie ? L’Homme Noir replié dans son idéologie de frustration et incapable d'intégrer les normes sociales ou l’universaliste qui veut vivre dans une unité englobant tous les êtres humains et qui n'admet d'autorité que dans le consentement universel. L’universalisme philosophique est proche de l'humanisme et considère que tous les citoyens du monde doivent être respectés. Tu auras beau marcher armé de ta lampe tempête pour chercher l’Homme Blanc et lui faire la peau, mais tu ne te feras jamais justice.
...... (France) le 24/09/2010 Ã 01:11
Je trouve ta réflexion intéressante à plus d’un titre et je me réjouis de l’avoir suscité.
Je ne vais pas refaire l’histoire de l’humanité comme tu t’y es aventuré, c’est pourquoi je vais retenir ta conclusion en espérant qu’elle exprime ton état d’esprit :
Je te cite : ‘‘ … Et en moins d'être magicien tu ne peux coexister avec la civilisation et la barbarie en même temps car que tu l'admette ou non le contexte dans lequel nous vivons est un contexte barbare ou les plus forts bouffent les plus faibles...Et le plus faible c toi avec ta couleur de peau. ’’
Mon texte est une analyse universaliste et contemporaine qui s’affranchit de ta vision anthropologique limitée aux segments de l’histoire.
Un psychopathe a sa propre vision du bien et du mal, pouvant donner lieu à une multitude de manifestations singulières asociales, antisociales délictueuses ou criminelles à divers degrés.
Lequel de nous deux présente les symptômes de cette maladie ? L’Homme Noir replié dans son idéologie de frustration et incapable d'intégrer les normes sociales ou l’universaliste qui veut vivre dans une unité englobant tous les êtres humains et qui n'admet d'autorité que dans le consentement universel. L’universalisme philosophique est proche de l'humanisme et considère que tous les citoyens du monde doivent être respectés. Tu auras beau marcher armé de ta lampe tempête pour chercher l’Homme Blanc et lui faire la peau, mais tu ne te feras jamais justice.

