COOL (PARIS , France) le 24/09/2010 Ã 08:52
Nous avons assisté régulièrement aux délibérations des tribunaux et souvent lu avec intérêt les commentaires qui ont été faits pas les enseignants lors des cours magistraux ou même des cas pratique soit pour relever la jurisprudence, ou l'erreur judiciaire ou encore l'intérêt de la notion abordée.
Cependant, il me souvient aussi que ceux qui ont fait des commentaires sur les décisions de justice se sont abstenus de jeter le discrédit sur la personne du juge les ayant rendu.
d'où vient t'il que mon point de vue soit" réellement illogique et pédagogiquement déraisonnable."?
tant il est vrai que tu poursuis en disant la même chose que moi " Il n'est absolument pas interdit de commenter une décision de justice. Cela relève d’une totale absurdité" ai je fait une affirmation péremptoire, voire radicale et définitive? si tu reconnais qu'il n'est "absolument" cela signifie qu'il est autorisé de faire tout de même des commentaires.
j'aurais bien voulu laisser passer cette hérésie mais je te trouve un peu pédant et prétentieux c'est avec regret que je le constate c'est irréversiblement pathologique chez toi.
Oui, monsieur quand @Martino parle sur le domaine du droit, "je me tais" cela te choque t'il? il est mieux que moi, un expert, un praticien qui a plus d'une vingtaine d'années d'expérience et est tenu au droit de réserve c'est pourquoi je n'en dirai pas plus sur ses fonctions et je le respecte en tant que autorité judiciaire.
Nous avons assisté régulièrement aux délibérations des tribunaux et souvent lu avec intérêt les commentaires qui ont été faits pas les enseignants lors des cours magistraux ou même des cas pratique soit pour relever la jurisprudence, ou l'erreur judiciaire ou encore l'intérêt de la notion abordée.
Cependant, il me souvient aussi que ceux qui ont fait des commentaires sur les décisions de justice se sont abstenus de jeter le discrédit sur la personne du juge les ayant rendu.
d'où vient t'il que mon point de vue soit" réellement illogique et pédagogiquement déraisonnable."?
tant il est vrai que tu poursuis en disant la même chose que moi " Il n'est absolument pas interdit de commenter une décision de justice. Cela relève d’une totale absurdité" ai je fait une affirmation péremptoire, voire radicale et définitive? si tu reconnais qu'il n'est "absolument" cela signifie qu'il est autorisé de faire tout de même des commentaires.
j'aurais bien voulu laisser passer cette hérésie mais je te trouve un peu pédant et prétentieux c'est avec regret que je le constate c'est irréversiblement pathologique chez toi.
Oui, monsieur quand @Martino parle sur le domaine du droit, "je me tais" cela te choque t'il? il est mieux que moi, un expert, un praticien qui a plus d'une vingtaine d'années d'expérience et est tenu au droit de réserve c'est pourquoi je n'en dirai pas plus sur ses fonctions et je le respecte en tant que autorité judiciaire.

