Djembito a écrit le 24 septembre 2010 à 8h51 Contrairement à ce que beaucoup nous annonçaient (y compris camfoot), Gael Etock ne joue pas en Barça B. Mais dans la troisième equipe (s il fallait etablir une hiérarchie) du barça. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...