@L'HOMME
Evidemment,tu as raison sur ATEBA.Je sais qu'il n'a été aligné latéaraldroit que contre KOTOKO.Je n'ai pas oublié EVOU,mais ce quej'ai donné, comme je l'ai dit était bien une équipe de base,sous-entendu celle de la finale.
Tu as encore raison sur LEA EYOUM,qui a joué au diamant avec NDOGA
EKWE ABONG OYE DJOMBI etc,mais si ma mémoire est fidèle? Il me semble que c'était l'année de transition d'aigle de nkongsamba au diamant de ydé.
@MOLLAH
J'étais à LA COURNEUVE et j'ai eu à discuter avec PIERRE WOME
Evidemment,tu as raison sur ATEBA.Je sais qu'il n'a été aligné latéaraldroit que contre KOTOKO.Je n'ai pas oublié EVOU,mais ce quej'ai donné, comme je l'ai dit était bien une équipe de base,sous-entendu celle de la finale.
Tu as encore raison sur LEA EYOUM,qui a joué au diamant avec NDOGA
EKWE ABONG OYE DJOMBI etc,mais si ma mémoire est fidèle? Il me semble que c'était l'année de transition d'aigle de nkongsamba au diamant de ydé.
@MOLLAH
J'étais à LA COURNEUVE et j'ai eu à discuter avec PIERRE WOME

