PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 11 novembre 2004 à 20h03
@L'HOMME
Evidemment,tu as raison sur ATEBA.Je sais qu'il n'a été aligné latéaraldroit que contre KOTOKO.Je n'ai pas oublié EVOU,mais ce quej'ai donné, comme je l'ai dit était bien une équipe de base,sous-entendu celle de la finale.
Tu as encore raison sur LEA EYOUM,qui a joué au diamant avec NDOGA
EKWE ABONG OYE DJOMBI etc,mais si ma mémoire est fidèle? Il me semble que c'était l'année de transition d'aigle de nkongsamba au diamant de ydé.
@MOLLAH
J'étais à LA COURNEUVE et j'ai eu à discuter avec PIERRE WOME
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist