@COOL ... (PARIS , France) le 23/09/2010 Ã 00:32
qu'est ce que tu veux ke je te dise? à part ke c'est très triste...C'est les conséquences de l'esclavage colonisation.
nos petits négrillons n'ont ke pour modèle "BARBIE ET KEN"
"Le blanc" symbole de la pureté et la beauté, maintenant c'est à chaque parent noir(qui s'aime dans sa peau, pas métissophile ) d'eduquer ses enfants avec une fiérté de soi et sa race.
qu'est ce que tu veux ke je te dise? à part ke c'est très triste...C'est les conséquences de l'esclavage colonisation.
nos petits négrillons n'ont ke pour modèle "BARBIE ET KEN"
"Le blanc" symbole de la pureté et la beauté, maintenant c'est à chaque parent noir(qui s'aime dans sa peau, pas métissophile ) d'eduquer ses enfants avec une fiérté de soi et sa race.

