@ L. NDOGKOTI,
Bravo pour ton article. Tu as parfaitement traduit notre ressentiment. Si nous déplorons sa décision, nous ne regrèterons pas Mba-mi. Il est tout à fait libre d'agir comme il veut, d'effectuer les choix qu'il veut. Ce n'est pas son départ qui coulera les lions, dans ce pays qui regorge de joueurs talentueux. Il y a un proverbe duala qui dit "ngando nya buka te wudu, a bakele wase, na wase nye ndendele", ce qui veut dire que "lorsque la danse dépasse la tortue, elle accuse le sol d'être glissant". Les derniers matches de Modeste ont montré qu'il défendait mieux les couleurs parisiennes, que celles de la sélection qui l'a placé sous les projecteurs. Merci Modeste, pour ton patriotisme.
Bravo pour ton article. Tu as parfaitement traduit notre ressentiment. Si nous déplorons sa décision, nous ne regrèterons pas Mba-mi. Il est tout à fait libre d'agir comme il veut, d'effectuer les choix qu'il veut. Ce n'est pas son départ qui coulera les lions, dans ce pays qui regorge de joueurs talentueux. Il y a un proverbe duala qui dit "ngando nya buka te wudu, a bakele wase, na wase nye ndendele", ce qui veut dire que "lorsque la danse dépasse la tortue, elle accuse le sol d'être glissant". Les derniers matches de Modeste ont montré qu'il défendait mieux les couleurs parisiennes, que celles de la sélection qui l'a placé sous les projecteurs. Merci Modeste, pour ton patriotisme.

