Sagate de Douala a écrit le 23 septembre 2010 à 13h17 c'est bien mon pétit nong aloys tu iras chez les lions et tu y restera DIEU veille les hommes gouvernent seulement ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...