PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Martino Martino de Garoua a écrit le 23 septembre 2010 à 12h47
@27ème lecteur
Tu ne peux pas imaginer ma réaction qd j'ai lu cette info ce matin, je suis vraiment gâté, je serai servi à domicile. Ce n'est que justice, pcq ça va compenser ma frustration du mois de juin à côté des japs et des danois qui affichaient outrancièrement leur joie à côté de mes larmes.Je maintiens cependant mon voyage immédiatement après le match, il n'est donc pas exclu qu'on se voit.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist