@27ème lecteur
Tu ne peux pas imaginer ma réaction qd j'ai lu cette info ce matin, je suis vraiment gâté, je serai servi à domicile. Ce n'est que justice, pcq ça va compenser ma frustration du mois de juin à côté des japs et des danois qui affichaient outrancièrement leur joie à côté de mes larmes.Je maintiens cependant mon voyage immédiatement après le match, il n'est donc pas exclu qu'on se voit.
Tu ne peux pas imaginer ma réaction qd j'ai lu cette info ce matin, je suis vraiment gâté, je serai servi à domicile. Ce n'est que justice, pcq ça va compenser ma frustration du mois de juin à côté des japs et des danois qui affichaient outrancièrement leur joie à côté de mes larmes.Je maintiens cependant mon voyage immédiatement après le match, il n'est donc pas exclu qu'on se voit.

