JOHN BARRICK (France) le 23/09/2010 Ã 08:14
ça ne me surprend pas que tu mettes de la joie là où il n'y en a pas . je sais depuis que tu es un élu je l'ai ressenti
@Lemignon
quand je lis tes posts je constate que t'as retrouvé la pêche c'est plaisant
Tous
il faut vraiment être satanique pour demander aux gens de soutenir Longué- Longué
ça ne me surprend pas que tu mettes de la joie là où il n'y en a pas . je sais depuis que tu es un élu je l'ai ressenti
@Lemignon
quand je lis tes posts je constate que t'as retrouvé la pêche c'est plaisant
Tous
il faut vraiment être satanique pour demander aux gens de soutenir Longué- Longué

