@ LEMIGNON,
Je suis heureux de te lire. Nous nous sommes rencontrés il ya quelques années à Douala, je me souviens que c'était en présence de Petit Alpha. Aurais tu de ses nouvelles? Si oui, fais moi signe. Je suis retourné plus d'une fois au pays sans le rencontrer.
Je te souhaite une bonne journée.
Je suis heureux de te lire. Nous nous sommes rencontrés il ya quelques années à Douala, je me souviens que c'était en présence de Petit Alpha. Aurais tu de ses nouvelles? Si oui, fais moi signe. Je suis retourné plus d'une fois au pays sans le rencontrer.
Je te souhaite une bonne journée.

