WEBMASTER,
mon frere,je dis hein,ton répertoire c'est quel genre de répertoire,toi meme tu es quel genre de webmaster?
Depuis quelques temps je cherche le congo dans la liste des pays que tu as sur ton site et je ne trouve pas; je m'étais dis que c'est surement les quelkes bières en trop que tu jog qui te pertubent et ça allait s'arranger mais force est de constater que ce n'est toujours pas le cas.
Comment le pays qui a crée la sapologie,qui a gagné la première (enfin l'unique) coupe d'afrique jouée au cameroun, qui a donné d'immenses succès musicaux à notre continent,qui a ,qui a etc, comment ce pays ne figure pas sur ton répertoire.
Pardon,descends du manguier et règle moi ça, je suis quand meme au CONGO.
mon frere,je dis hein,ton répertoire c'est quel genre de répertoire,toi meme tu es quel genre de webmaster?
Depuis quelques temps je cherche le congo dans la liste des pays que tu as sur ton site et je ne trouve pas; je m'étais dis que c'est surement les quelkes bières en trop que tu jog qui te pertubent et ça allait s'arranger mais force est de constater que ce n'est toujours pas le cas.
Comment le pays qui a crée la sapologie,qui a gagné la première (enfin l'unique) coupe d'afrique jouée au cameroun, qui a donné d'immenses succès musicaux à notre continent,qui a ,qui a etc, comment ce pays ne figure pas sur ton répertoire.
Pardon,descends du manguier et règle moi ça, je suis quand meme au CONGO.

