JOHN BARRICK a écrit le 23 septembre 2010 à 8h01 Ndogkoti (Sidi bou said , France) le 23/09/2010 à 08:56 D'après toi, qu'est-ce que se manifeste chaque foi que tu me vois? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...