Cldm (France) le 22/09/2010 Ã 16:15
Merci de me rappeler ce jour-là .Au-delà de tout, j'essaie de faire en sorte que DIEU fasse de moi un instrument de sa paix;là où il y a la haine que je mette l'amour;là où il y a l'offense, que je mette le pardon, la discorde l'union, ;l'erreur la vérité, le doute la foi, le désespoir, l'espérance, les ténèbres la lumière, la tristesse, la joie.
Comme je sais que tu es un garçon bien, et respectueux, il est normal que quand j'entre chez toi, l'énergie positive ce manifeste.C'est donc DIEU qui t'a donné;prends seulement avec joie.
Merci de me rappeler ce jour-là .Au-delà de tout, j'essaie de faire en sorte que DIEU fasse de moi un instrument de sa paix;là où il y a la haine que je mette l'amour;là où il y a l'offense, que je mette le pardon, la discorde l'union, ;l'erreur la vérité, le doute la foi, le désespoir, l'espérance, les ténèbres la lumière, la tristesse, la joie.
Comme je sais que tu es un garçon bien, et respectueux, il est normal que quand j'entre chez toi, l'énergie positive ce manifeste.C'est donc DIEU qui t'a donné;prends seulement avec joie.

