Billy de Adjap yendjock a écrit le 23 septembre 2010 à 7h00 @Menoua (France) le 23/09/2010 Ã 07:53 c'est vrai! qu'on l'aime ou pas ce gars est un bon joueur ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...