@ tous les anciens (barrick, ndokoti...)
mon plus grand regret : CAMEROUN#POLOGNE !!! on a manqué le coche dans ce match. revoyez le match. toutes ces occasions manquées en deuxième période. si on avait gagné... roger's n'aurait pas attendu l'estate italiana pour exploser.
@ *** Modeste, alias pentium IV, alias vision, alias géomètre...
vas-y consacre-toi au psg, nous avons compris que ton meilleur gombo se trouve là -bas. mais avoue qu'à la nat tu levais le pied et tes moukwata etaient devenus sans pareil. nous allons te laisser en paix, je vais continuer de regarder les matchs du psg, car tu restes kamer. n'oublie pas seulement d'ou tu viens. du camer de song, du camer de popaul... du camer qui recule mais que le monde entier va continuer de respecter avec ou sans toi. merci quand mm pour tes loyaux services rendus jusque la.
mon plus grand regret : CAMEROUN#POLOGNE !!! on a manqué le coche dans ce match. revoyez le match. toutes ces occasions manquées en deuxième période. si on avait gagné... roger's n'aurait pas attendu l'estate italiana pour exploser.
@ *** Modeste, alias pentium IV, alias vision, alias géomètre...
vas-y consacre-toi au psg, nous avons compris que ton meilleur gombo se trouve là -bas. mais avoue qu'à la nat tu levais le pied et tes moukwata etaient devenus sans pareil. nous allons te laisser en paix, je vais continuer de regarder les matchs du psg, car tu restes kamer. n'oublie pas seulement d'ou tu viens. du camer de song, du camer de popaul... du camer qui recule mais que le monde entier va continuer de respecter avec ou sans toi. merci quand mm pour tes loyaux services rendus jusque la.

