PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
viejo gallo viejo gallo de doul/camer a écrit le 11 novembre 2004 à 18h38
@ tous les anciens (barrick, ndokoti...)
mon plus grand regret : CAMEROUN#POLOGNE !!! on a manqué le coche dans ce match. revoyez le match. toutes ces occasions manquées en deuxième période. si on avait gagné... roger's n'aurait pas attendu l'estate italiana pour exploser.

@ *** Modeste, alias pentium IV, alias vision, alias géomètre...
vas-y consacre-toi au psg, nous avons compris que ton meilleur gombo se trouve là-bas. mais avoue qu'à la nat tu levais le pied et tes moukwata etaient devenus sans pareil. nous allons te laisser en paix, je vais continuer de regarder les matchs du psg, car tu restes kamer. n'oublie pas seulement d'ou tu viens. du camer de song, du camer de popaul... du camer qui recule mais que le monde entier va continuer de respecter avec ou sans toi. merci quand mm pour tes loyaux services rendus jusque la.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist